Organisation de la distribution

Le feu de camp ... Chaque jeudi soir, entre 19 h et 20h, nous allons récupérer notre panier, échanger quelques recettes, discuter développement durable...

Trois adhérents et un membre du conseil d'animation sont volontaires pour assurer le bon déroulement de la distribution :

- installer les tables pour la distribution à partir de 18 h 45 (ou 18 h 30 les jours de livraison des poulets, oeufs, canard, fromage de chèvre ou fruits),
- à l’arrivée, prendre connaissance du contenu du panier,
- disposer les casiers dans l’ordre de façon à avoir les légumes les plus lourds au fond du panier,
- remplacer les cagettes du plan de travail quand elles sont vides,
- ranger les tables dans le hangar.

L’échange, la convivialité sont des éléments essentiels et sont donc assurés par tous et pour tous !


Planning distribution des paniers 2022-2023

Rubrique en construction

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function mysql_connect() in /volume1/web/amap/include/connect.php on line 9 Error: Call to undefined function mysql_connect() in /volume1/web/amap/include/connect.php on line 9 Call Stack: 0.0163 365184 1. {main}() /volume1/web/amap/distribution.php:0 0.0163 365512 2. include('/volume1/web/amap/include/connect.php') /volume1/web/amap/distribution.php:37